Joyeux Noël !

En cette fin d'année difficile, nous recherchons tous, je crois, un peu de joie et de bonne humeur car l'espoir est toujours vivant malgré ceux qui voudraient le tuer. Je…

Commentaires fermés sur Joyeux Noël !

Rédiger pour les autres

Ce matin, dans le cadre d’une mission sur site, j’ai eu l’occasion d’exercer un aspect de mon activité que je n’avais plus exercé depuis longtemps : oeuvrer en tant qu’écrivain public. Autrement dit, rédiger pour les autres.

(suite…)

Commentaires fermés sur Rédiger pour les autres