Et l’avenir dans tout ça ?
Une question que je me suis posée bien souvent et que l’on m’a posée tout aussi souvent… surtout que j’oeuvre pour partie dans le secteur du télésecrétariat. (suite…)
Commentaires fermés sur Et l’avenir dans tout ça ?
13/06/2011
